TAP Paris / Compiègne

Home / Primaires / TAP Paris / Compiègne

Temps Périscolaires Paris / Compiègne

Les ateliers ARE de la Ville de Compiègne, proposés les mardi et vendredi, dans le cadre du dispositif d’aménagement des rythmes scolaires, sur le thème de « Qui rira verra ».

TAP Paris : Temps d’activités périscolaires dans les écoles élémentaires de la ville de Paris. Ateliers de théâtre tous les mardi et vendredi.

Nos partenariats, année après année

2016/2017

Objectif, travail et pratique théâtrale autour de(s) : Conte initiatique Le Petit Chaperon rouge : de Charles Perrault à Joël Pommerat 

Objectif, travail et pratique théâtrale autour de(s) : Conte initiatique Le Petit Chaperon rouge : de Charles Perrault à Joël Pommerat

Objectif, travail et pratique théâtrale autour de(s) : Conte initiatique Le Petit Chaperon rouge : de Charles Perrault à Joël Pommerat

Objectif, travail et pratique théâtrale autour de(s) : Conte initiatique Le Petit Chaperon rouge : de Charles Perrault à Joël Pommerat

Objectif, travail et pratique théâtrale autour de(s) : Conte initiatique Le Petit Chaperon rouge : de Charles Perrault à Joël Pommerat

Objectif, travail et pratique théâtrale autour de(s) : Découverte du Théâtre avec le texte Un étonnant marché

Objectif, travail et pratique théâtrale autour de(s) : Découverte du Théâtre avec le texte Un étonnant marché

Objectif, travail et pratique théâtrale autour de(s) : Découverte du Théâtre avec le texte Un étonnant marché

Objectif, travail et pratique théâtrale autour de(s) : Découverte du Théâtre avec le texte Un étonnant marché

Objectif, travail et pratique théâtrale autour de(s) : Découverte du Théâtre avec le texte Un étonnant marché

Objectif, travail et pratique théâtrale autour de(s) : Découverte du Théâtre avec le texte Un étonnant marché

Objectif, travail et pratique théâtrale autour de(s) : Découverte du Théâtre avec le texte Deux pas vers les étoiles

Objectif, travail et pratique théâtrale autour de(s) : Découverte du Théâtre avec le texte Deux pas vers les étoiles

Objectif, travail et pratique théâtrale autour de(s) : Découverte du Théâtre avec le texte Deux pas vers les étoiles

Objectif, travail et pratique théâtrale autour de(s) : Découverte du Théâtre avec le texte Deux pas vers les étoiles

Objectif, travail et pratique théâtrale autour de(s) : Découverte du Théâtre avec le texte Deux pas vers les étoiles

2015/2016

Objectif, travail et pratique théâtrale autour de(s) : Conte initiatique Le Petit Chaperon rouge : de Charles Perrault à Joël Pommerat 

Interventante :
Enseignante :

Bilan de l’intervenante :

Objectif, travail et pratique théâtrale autour de(s) : Conte initiatique Le Petit Chaperon rouge : de Charles Perrault à Joël Pommerat 

Interventante :
Enseignante :

Bilan de l’intervenante :

Objectif, travail et pratique théâtrale autour de(s) : Conte initiatique Le Petit Chaperon rouge : de Charles Perrault à Joël Pommerat 

Interventante :
Enseignante :

Bilan de l’intervenante :

Objectif, travail et pratique théâtrale autour de(s) : Conte initiatique Le Petit Chaperon rouge : de Charles Perrault à Joël Pommerat 

Interventante :
Enseignante :

Bilan de l’intervenante :

Objectif, travail et pratique théâtrale autour de(s) : Découverte du Théâtre avec le texte Un étonnant marché

Interventante :
Enseignante :

Bilan de l’intervenante :

Objectif, travail et pratique théâtrale autour de(s) : Découverte du Théâtre avec le texte Un étonnant marché

Interventante :
Enseignante :

Bilan de l’intervenante :

Objectif, travail et pratique théâtrale autour de(s) : Découverte du Théâtre avec le texte Un étonnant marché

Interventante :
Enseignante :

Bilan de l’intervenante :

Objectif, travail et pratique théâtrale autour de(s) : Découverte du Théâtre avec le texte Un étonnant marché

Interventante :
Enseignante :

Bilan de l’intervenante :

Objectif, travail et pratique théâtrale autour de(s) : Découverte du Théâtre avec le texte Un étonnant marché

Interventante :
Enseignante :

Bilan de l’intervenante :

Objectif, travail et pratique théâtrale autour de(s) : Découverte du Théâtre avec le texte Deux pas vers les étoiles

Interventante :
Enseignante :

Bilan de l’intervenante :

Objectif, travail et pratique théâtrale autour de(s) : Découverte du Théâtre avec le texte Deux pas vers les étoiles

Interventante :
Enseignante :

Bilan de l’intervenante :

Objectif, travail et pratique théâtrale autour de(s) : Découverte du Théâtre avec le texte Deux pas vers les étoiles

Interventante :
Enseignante :

Bilan de l’intervenante :

Objectif, travail et pratique théâtrale autour de(s) : Découverte du Théâtre avec le texte Deux pas vers les étoiles

Interventante :
Enseignante :

Bilan de l’intervenante :

Objectif, travail et pratique théâtrale autour de(s) : Découverte du Théâtre avec le texte Deux pas vers les étoiles

Interventante :
Enseignante :

Bilan de l’intervenante :

Objectif, travail et pratique théâtrale autour de(s) : Découverte du Théâtre avec le texte Deux pas vers les étoiles

Interventante :
Enseignante :

Bilan de l’intervenante :

Objectif, travail et pratique théâtrale autour de(s) : Lutte contre toutes les formes de discriminations

Interventante :
Enseignante :

Bilan de l’intervenante :

Objectif, travail et pratique théâtrale autour de(s) : Initiation et partage des valeurs de la République : Liberté, Égalité, Fraternité, Laïcité via la pratique théâtrale

Interventante :
Enseignante :

Bilan de l’intervenante :

Objectif, travail et pratique théâtrale autour de(s) : Initiation et partage des valeurs de la République : Liberté, Égalité, Fraternité, Laïcité via la pratique théâtrale

Interventante :
Enseignante :

Bilan de l’intervenante :

Objectif, travail et pratique théâtrale autour de(s) : Interventions dans 3 écoles élémentaires de la ville de Compiègne chaque semaine, pour des ateliers de pratique théâtrales.  

Interventante :
Enseignante :

Bilan de l’intervenante :